Blog

Chaque semaine, nous vous apportons quelque chose d'un peu différent de la dernière nouvelles

Accueil   Blog

Entretien

Les articles en bois d'olivier dureront toute une vie s’ils sont correctement entretenus. Pour bien conserver vos produits en bois d'olivier, s'il vous plaît suivez ces conseils:

  • Lavage à la main uniquement, n’utilisez pas les lave-vaisselles.
  • Enduisez occasionnellement les objets d’huile d'olive pour éviter que le bois soit séché et pour conserver sa belle couleur et brillance.
  • Ne laissez pas trempé dans l'eau ou exposé à la chaleur ou au soleil.

Notre passé, présent et futur

Les souks des villes et villages tunisiens sont connus dans le monde entier par leur enthousiasme, leur ambiance et l'animation qui a toujours prévalu.

Aujourd'hui, tout le monde qui court à travers les souks à travers les rues des médinas sent le désir d'entrer dans un monde de fantaisie et de rêve, connu par des critiques pour ses sons, ses odeurs et de couleurs, et d'être à une combinaison de passé, présent et futur .

L'artisanat tunisien a trouvé son chemin entre tradition et modernité entraînée par l'action de l'Etat qui a conservé, restauré et développé un artisanat créatif. OliveWoodArt est une société spécialisée dans tunisian un de ces objets d'artisanat tunisien qui est en bois d'olivier.

OliveWoodArt offre une variété d'articles en bois d'olivier, tels que des bols, des mortiers et des pilons, planches à découper, les ustensiles de cuisine, vaisselle de cuisine, articles de décoration, des jouets et des jeux ...

La fabrication et la transformation du bois d'olivier

La fabrication et la transformation du bois d'olivier, le premier métier de spécialité de la région de Sfax, a ces dernières années un regain d'intérêt manifesté par le nombre croissant d'artisans.

La transformation du bois d'olivier a contribué au développement des entreprises artisanales.

Afin de préserver la zone promu à un brillant avenir, les services de l'artisanat régional de Sfax se penchent, actuellement, le développement d'une étude technique pour l'étiquetage de la qualité des produits.

Ceci est à mettre en évidence cette création artisanale, la protection contre la contrefaçon, préserver sa conscience culturelle et à une plus grande échelle.

L'étude vise également à développer de nouveaux mécanismes pour développer des méthodes et des outils de production et d'aider les artisans à stocker la matière première. La création d'un groupe de bois d'olivier est également prévu dans ce cadre. Il sera chargé de fournir des matières premières de qualité pour une ligne de produits avec les normes internationales.

 

Newsletter