Article 1: Intégralité

Ces termes représentent toutes les obligations des deux parties. En ce sens, le consommateur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions de ces termes et conditions.Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le consommateur ne pourra s'intégrer ici-in, étant donné que ces documents seraient incompatibles avec ces termes et conditions.

Article 2: Objet

Ces conditions visent à définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de biens et services offerts par notre société pour le consommateur.

Article 3: Produits

Chaque objet est une création artisanale et donc une pièce unique, peut avoir de légères variations dans la forme et la couleur de l'image affichée sur notre site. Le commercial se concentre sur les produits présentés dans le catalogue. Tous les produits présentés dans notre catalogue sont livrés à l'état brut, c'est-à-dire sans accessoires ou des décorations de toutes sortes.

Article 4: Commande

La commande sera exécutée dans les 10 jours ou plus en fonction de la quantité commandée, à partir du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. La commande sera traitée après réception ou confirmation par la banque de la réalité et le montant exact du transfert. Les informations contractuelles sera confirmée par e-mail au plus tard au moment de la livraison ou autrement.

Article 5: Paiement
L'acheteur peut commander à partir de notre compagnie par courriel ou télécopieur: Le paiement peut être effectué:
  • 1. Par virement: Lors du paiement, vous pouvez choisir de transférer. Contactez notre banque et donner des instructions à votre banque. Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement.
  • 2. Ou par chèque: Envoyé par courrier et accompagné d'une copie de l'ordonnance. Les commandes sont alors prises en compte lors de la réception du seul chèque. Un e-mail est automatiquement envoyé pour accuser réception de paiement par chèque. Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont facturés en supplément du prix de vente des produits. Les frais de livraison varient en fonction du poids des colis à livrer. L'acheteur sera toujours informé avant l'enregistrement définitif de la commande, le montant des frais d'expédition liés à ladite ordonnance.
Article 6: Livraison

Les dates d'expédition sont approximatives et peuvent être retardés absent réception rapide de l'acheteur toutes les informations nécessaires. notre société ne sera pas responsable de toute inexécution ou retard imputable en tout ou en partie à une cause indépendante de sa volonté, y compris mais non limité aux actes de Dieu, les actions du gouvernement, de la guerre, de troubles civils, d'une insurrection, de sabotage, de panne ou un retard dans la livraison par la compagnie maritime, les difficultés de transport, le dédouanement, ou la faute ou la négligence de l'acheteur. Dans le cas d'un tel retard de la date de livraison est, à la demande de notre société, être différée pendant une période égale au temps perdu en raison du retard.

Article 7: Relations avec la clientèle - Consultants téléphone

Pour toutes questions ou problèmes rencontrés, le client peut communiquer avec notre service en envoyant un mail ou en nous contactant par téléphone.